Publié le par gokool

 

 

Acceuil:

Bienvenue sur all-manga !

Ce site vous propose de télécharger un grand nombre d' animes vostfr ou fr via Emule ,télécheargeable ici, ici, ici ou ici. Elles seront dans des archives .zip ou .rar et vous pourrez les décompresser grace à un logiciel comme Winrar, téléchargeable ici, ici, ici ou ici.

Je ne suis pas le(s) fansubber de ces animes. Son (leur) pseudo(s) aissi que son (leur) site est généralement dans le fichier texte qui accompagne l' épisode. Rappelons que les liens ont étés pris sur Emule.
Prière de lire le
disclamer.

Bon dl ^^


 



Publié dans Acceuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il iny a pas la fille des enfers (jigoku shoujo) ni fruit basket c'est le seule truc qui est dommage mais sinon j'adore j'ai telecharger tout les episode de elfen lied merci beaucoup ^^ continuer c'est trop bien votre site ^^
Répondre
A
slt, jaimerai vous remercier, cher administrateur, pour vos effor.merci encore une foi...                                                                               uki kukuna
Répondre
K
Merci pr les dll       :-)
Répondre
F
salut yé super ton site<br /> sur mon blog vous trouverez les épisode naruto a voir les épisode dragon ball a voir est quelque pokémon<br /> est beaucoup de choses de naruto tel que quelque jeux flach<br /> la musique les fond d'écran est bien plus encore  <br /> je vous le dit ca vo vraiment la peine merci
Répondre
Y
Je trouve ton blog pas mal, d'ailleur j'aurai quelque question a te poser (pour le mien, que je vien de debuter dans le meme style)<br /> pourkoi tu n'a pa fai de lien direct emule (comme moi)?<br /> sinon, commen tu a fai pour pouvoir te retrouver dans les recherche de google?<br />  <br /> http://www.yannoch-007.over-blog.com/
Répondre